ONE PIECE Bounty Rush Android

1.0.9

Choisissez votre personnage et formez votre équipe de héros sur ONE PIECE Bounty Rush pour Android, le premier jeu-vidéo pour smartphones de la série manga

9/10 (6 Votes)

Une fois arrivée l’attendue date de présentation de ONE PIECE Bounty Rush pour Android, les impatients gamers peuvent en fin télécharger son fichier APK et se lancer à jouer à ce jeu de rôle et d’action de la série One Piece. Il s’agit de la première adaptation pour smartphone de ce manga qui se publie avec un grand succès au Japon depuis 1997 et qui fût déjà présenté sur PlayStation, GameBoy, Wii, Xbox ou la WonderSwan de Bandai.

Choisissez votre guerrier et parcourez les scénarios de One Piece

Il s’agit d’un jeu où des équipes de jusqu’à quatre joueurs se battent contre des différents adversaires et qui devront combiner leurs forces pour, en plus, récupérer toutes les pièces possibles. Il récrée à la perfection les scénarios et les ambiances qui ont fait le jeu populaire et qui vont être familiers pour tous les fans de la série.

One Piece a été mené avec succès à la télévision et le jeu-vidéo.

Vous allez retrouver une mécanique ressemblante à d’autres titres du genre MOBA, où vous allez choisir entre de différents héros ou champions dotés chacun d’habilités uniques, de façon qu’il faille adapter la stratégie au choix que vous ayez fait. Ceux-ci se divisent en 5 genres de joueurs, certains aptes pour le combat corps à corps et d’autres préparés pour l’attaque à longue portée :

  • Lutteur.
  • Soutien.
  • Spadassin.
  • Guerrier.
  • Tireur.

Le jeu dispose d’énormes scénarios en 3D que l’utilisateur peut parcourir librement, en proposant ainsi un jeu de plusieurs ressources spécialement dessiné pour les suiveurs de One Piece, la version manga comme l’anime.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
BANDAI NAMCO
Cette année
Il y a 3 mois
61,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté